Fonction recherche de date

Bonjour,

Je souhaite, sur une page d'accueil, choisir une date sur un menu puis associer un bouton afin de rechercher cette date sur plusieurs feuilles. Je sais comment créer le choix de date ainsi que le bouton. Mais je n'arrive pas à lier les deux. Je souhaiterai utiliser le bouton comme clic de recherche de la date selectionée.

Comment puis je faire cela ?

Dans l'attente de vous lire.

Bonjour, Sans fichier exemple j'ai du mal à comprendre. Un onglet menu avec une date et un bouton ; puis vous cliquez et la recherche se lance

dans les autres feuilles.....

La suite ? : A la première date trouvée excel se rend sur la cellule trouvée.

-Si c'est la bonne ok c'est gagnée.

-Si ce n'est pas la bonne feuille ????? comment vous lancer la suite de la recherche ?

17planning-mixo.xlsx (13.23 Ko)

Bonjour,

Merci pour la réponse. J'ai mis mon planning en pièce jointe. Je souhaiterai avoir une page d'accueil, pouvoir renseigner une date et cliquer sur un bouton " rechercher " par exemple.

Actuellement sur le fichier il n'y a qu'une semaine. Biensur je créerai 52 semaines avec les dates systématiques.

Plantage à l'ouverture de votre fichier. Votre version excel ?

Rechercher des sujets similaires à "fonction recherche date"