Fonction recherche d'un résultat (somme)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur excel.

Je souhaiterai savoir si vous connaissez une fonction qui me permette de recherche un résultat (dans ce cas ci une somme) (j'ai un devis de 80 pages).

Merci d'avance

Bonjour. bienvenue sur le Forum

Je souhaiterai savoir si vous connaissez une fonction qui me permette de recherche un résultat (dans ce cas ci une somme) (j'ai un devis de 80 pages).

La réponse est oui. Il existe des possibilités selon les noms des feuilles à additionner, les colonnes à prendre en compte, le nombre de lignes par colonne, etc...

Tu vois qu'avec tout cela, un fichier exemple est indispensable.

Je te suggères d'envoyer une copie simplifiée de ton fichier avec quelques explications.

Trois ou 4 feuilles seulement avec la première et la dernière à additionner, ainsi que la feuille ou tu veux le résultat.

Cordialement

Merci pour votre réponse,

C'est juste une recherche de résultat de calcul que je recherche (je souhaiterais afficher un chiffre qui est déjà affiché sur ma feuille dans mes premières lignes ex: 110 en F20 )que je peux retrouver et remettre dans mes sous totaux de chapitre rapidement (ex: dans F70 mettre (=F20) par exemple). Cela me rendrait bien service et m'éviterait de rechercher à chaque fois dans mes premières feuilles un résultat que je connais déjà. J'ai des feuilles de calcul de 70 pages !.

Merci d'avance

Rechercher des sujets similaires à "fonction recherche resultat somme"