Fonction indirect (Peut être)

J'ai supprimer tout les tableaux et n'en ai fait qu'un, mais vous avez réussi à insérer un segment "Cen" avec les 4 "Cen" comment avez vous fait?

Bonjour à tous de nouveau !

On se positionne dans le tableau structuré. Puis menu "Création de tableau" / "Insérer un segment".
Une fenêtre dédiée va s'ouvrir vous permettant de choisir les segments souhaités.

En espérant qu'Excel 2016 ne soit pas différent....

Bonjour le forum, JFL,

On se positionne dans le tableau structuré. Puis menu "Création de tableau" / "Insérer un segment".

Alors je crois qu'Excel 2016 est différent, pour ma part je dois aller sur "Insertion" puis "Segment" y a t-il une solution pour n'afficher que les "Cen" que je désire?

Merci pour votre aide.

Bonjour à tous !

......y a t-il une solution pour n'afficher que les "Cen" que je désire?

Oui ! Créer un segment dédié aux "Cen" ! Solution déjà présentée dans mon précédent classeur.......

Oui JFL, j'avais bien téléchargé votre fichier "alain-83740-segments-v1", je l'ai ouvert, cliqué sur le segment "Cen" mais je ne vois pas comment vous avez fait.

Je pense que lorsque j'arriverai à faire ce segment mon fichier sera terminé. Je n'aurais qu'à rajouter des infos aux endroit prévus.

Bonjour à tous !

Quand vous activez la fonctionnalité "Insérer un segment", Excel vous propose la liste des champs disponibles. Si "Cen" n'y figure pas, cela signifie que la construction de votre tableau structuré est à revoir.

Vous pouvez prendre modèle sur mon classeur exemple.

C'est avec plaisir que je prendrais exemple avec votre fichier, vous avez classez les "Cen" en ordre numérique dois-je faire la même chose que vous? ex: Vélo 1, trottinette 2...... .

En fin de tableau (le votre) il y a 3 lignes bleue, ma question est idiote, mais ça a une importance?

forum 3 forum 2

Quels sont les champs de votre tableau structuré ?

La couleur bleue est un héritage....... de vos classeurs. Elle n'a aucune importance.

Cela se présente ainsi:

Cen1
Cen2
Cen3
Cen4
Pays
Pays
Pays
Pays
Nb
Nb
Nb
Nb

Entre chaque "Cen" il y a des infos concernant le "Cen" sélectionné

Un tableau structuré de présente de la manière suivante :

image

Pour éviter une nouvelle perte de temps, pouvez-vous poster votre classeur ?

Puis-je le faire n MP?

La "porte" est ouverte....

Rechercher des sujets similaires à "fonction indirect etre"