Fonction if then et classement des données

Bonjour,

Je cherche à développer, par le biais de VBA, un moyen d'identifier parmi un très grand nombre de données lesquelles sont inférieures à un seuil (jusque-là c'est assez simple). Mais je souhaiterais ensuite que celles qui sont inférieures à ce seuil soient classées dans un tableau avec leur référence. J'ai beaucoup trop de références, celles-ci changent chaque semaine, je ne peux donc pas les classer dans un tableau moi-même. Est ce que c'est faisable avec VBA ?

Merci d'avance

Bonjour et bienvenue,

as-tu un extrait de ton fichier excel ?

on peut facilement effectuer un extrait par filtre avancé et trier sur cet extrait.

Bonjour,

Malheureusement je ne peux pas le publier pour des questions de confidentialité. C'est un dossier que je dois traiter chaque semaine (environ 100 000 références). A ces références sont attribuées un prix. Le but c'est que ma formule me permette de repérer ceux qui sont inférieurs à un certain seuil, puis que dans un autre fichier excel (dans lequel sera ma macro) un tableau soit constitué avec le nom des références et leurs prix associés. Ne pouvant pas le publier je cherche juste à avoir des pistes sur les formules que je pourrais utiliser. Merci beaucoup

Je souhaitais un extrait anonymisé, mais si ce n'est pas faisable ...

Rechercher des sujets similaires à "fonction then classement donnees"