Fonction et Mise en forme Taux de présence

Re bonjour tout le monde,

Besoin de votre aide,

J'ai un tableau de planning qui est sous ce format :

Chaque "semaine" est sous format tableau et les "entête" sont au format date. j'ai simplement désactivé les filtres.

Savez vous si sous ce format il est possible de remplir les "?????" avec la bonne fonction...par rapport a C5 et D5...

ou faut il changer le format....changer de fonction.... bref j’attends vos conseils

Je remet le fichier en pièce jointe si besoin.

image

Bonjour

Un essai à tester. Te conviebt-il ?

Bye

Merci pour la réponse Gmd, effectivement c est plus ou moins ce que je recherche a faire, mais je suis pas tres fort et le fait de ne pas voir la fonction, le bouton ect.. je sais pas trop comment ca fonctionne . Merci quand meme pour le retour c est sympa a toi ;)

...je sais pas trop comment ca fonctionne

En fait, cela fonctionne avec une macro qui se met en route quand tu cliques sur le bouton "Calcul"

Tu peux voir cette macro en tapant simultanément sur les touches Alt et F11

Et puisque tu sembles aimer les formules, je t'en ai mis dans les dates des 3 petits tableaux de semaines, de F5 à V5

Je t'invite à regarder en particulier celle de la cellule F5 qui te donnera les bonnes dates de ces 3 semaines quand tu modifieras celle du début de période en C2.

Bye !

ok je vais regardé cela dans le détail, merci pour ton aide et pour les explications

Rechercher des sujets similaires à "fonction mise forme taux presence"