Bonjour à tous,
Je sollicite de nouveau votre aide concernant la conception d'une macro pour rechercher une valeur non numérique dans le but de copier les colonnes adjacente (de B à AS) de la ligne trouvé et les coller dans les colonnes de G à AX d'une autre feuille dans la deuxième ligne.
J'ai dans la feuille nommé Data_Tournée, une liste de tournée en colonne A et les conteneur correspondant à la tournée des colonnes B à AS.
J'ai ensuite une autre feuille nommé Data_Planning dans lequel des tournées sont affecté à des employés et j'aimerais utiliser la fonction find pour rechercher les conteneur correspondant et les incrémenté de la colonne G à AX de la ligne 2.
La valeur qui doit être recherché ce trouve dans la cellule A2 de la feuille Data_Planning et doit être recherché dans la colonne A de la feuille Data_Tournée.
J'utilise actuellement la fonction recherchev mais je dois m'en passer car dans le cas ou l'utilisateur supprimerais une des tournées, il y aurai un problème de résultat or avec un copier coller, même si la tournée n'existe plus, on a toujours une trace
Merci d'avance !