Filtrer cellule vide sans suprimer ligne

Bonjour,

J'aimerais savoir si il était possible de ne pas suprimer le numero de ligne de la cellule vide avec la fonction de filtre ?

Ou sinon est ce que vous savez si il y a une syntaxe pour que l'incrément de mon calcule ne saute pas de ligne?

Mon calcule : =A144-('[ft_courbe_tot.xlsx]2TW21-03'!$B143)

J'aimerai que le terme souligné ne passe pas de B143 à B145 à cause du sautage de ligne (surtout qu'elle provient d'une autre feuille qui, elle, a toute ses lignes ...)

Merci

Cordialement

bonjour

ilserait plus facile de comprendre avec un fichier exemple

Bonsoir,

si je comprend bien vous avez une feuille (un classeur) où la formule existe :

=A144-('[ft_courbe_tot.xlsx]2TW21-03'!$B143)

mais cette formule se répète vers le bas toutes les deux lignes...

du coup le B143 s'incrémente de deux mais sur ce classeur les valeurs sont écrites sur toutes les lignes...

Ceci dit je rejoint jmb pour le fichier...

C'est plus sûr et en plus les réponses sont plus rapides

@ bientôt

LouReeD

Ci joint à ce message un exemple

En gros sur la feuille 1 collone A j'avais une liste de nombre qui correspondait à la liste de la feuille deux mais avec des cellules vides. C'est pour ça que je voulais filtrer les cellules vides pour retrouver la liste de la feuille 2. Néanmoins le numero de ligne de la cellule est suprimé au passage. Donc dans mon calcule A2-Feuil2!A1, il passe bien le 1er terme A2 à A4 mais le second terme aussi ce qui me genere une erreur.

25exemple.xlsx (9.78 Ko)

bonjour

j'ai des soucis :

quoiqu'il en soit, la solution passera je pense par une colonne de numérotation des lignes, de manière à les identifier sans problème

Rechercher des sujets similaires à "filtrer vide suprimer ligne"