Filtre Tableau Croisé dynamique via sélection

Bonjour,

Je bloque depuis pas mal de temps et je ne trouve pas ce sujet sur internet... Je vous remercie par avance du temps consacré à m'aider à résoudre ce problème.

Je cherche dans mon tableau Croisé dynamique à filtrer un champ selon une sélection de cellules qui se remplissent automatiquement. Pour préciser, la sélection n'a pas une taille fixe mais toutes les cellules sont sur la même colonne.

Auriez-vous une solution simple ou qui nécessiterait de passer par VBA? Ou même un début de piste?

Merci en avance pour votre aide,

Cordialement

en VBA je ne sais pas mais en formule on ne peut pas avoir un filtre dynamique dans un TCD en fonction de critère d'une plage de cellule.

Tout dépend comment est organisé le TCD, mais s'il n'y a pas trop de données dedans, il vaudrait mieux ne pas faire un TCD mais un tableau à part avec des formules afin d'intégrer ton besoin de champ dynamique.

Mais pour cela il faudrait avoir un visuel de ton fichier pour voir si c'est faisable ou non.

Bonjour,

J'ai utilisé un tableau intermédiaire filtré dynamiquement comme indiqué.

Merci pour votre aide.

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "filtre tableau croise dynamique via selection"