Filtre ne prend pas toutes les données

Bonjour,

Je vous sollicite aujourd'hui pour un problème sur un filtre. J'extrait des données d'un tableau en fonction de plusieurs critères pour les répertorier dans un autre tableau afin de l'envoyer par mail. Parmi les données il y a un nombre de jour trié du plus grand au plus petit. Cependant certains chiffres ne sont pas inclut dans le tri et reste "en bas" du tableau. Ce n'est pas un problème de format car quand j'enlève le filtre puis le remets les données sont bien triés. Je suis passé par vba pour aller plus vite avec ce code

Sub trinb()
    ActiveWorkbook.Worksheets("Selection").AutoFilter.Sort.SortFields.Clear
    ActiveWorkbook.Worksheets("Selection").AutoFilter.Sort.SortFields.Add Key:= _
        Range("M4:M1000"), SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlDescending, DataOption _
        :=xlSortNormal
    With ActiveWorkbook.Worksheets("Selection").AutoFilter.Sort
        .Header = xlYes
        .MatchCase = False
        .Orientation = xlTopToBottom
        .SortMethod = xlPinYin
        .Apply
    End With
End Sub

Mais toujours rien, obligé de le faire manuellement. Avec vous une idée ? Merci

PS: Impossible de joindre un fichier car trop volumineux et tourne uniquement grâce a des données perso.

Bonjour,

y a t'il une ligne blanche dans le tableau ? le tri se fait comment, en sélectionnant tout le tableau ou une cellule ? les données sont-elles au format tableau au sens excel ? y a t'il des espaces parasites ? des pseudo valeurs textuelles ? il y a de multiples raisons possibles

PS: Impossible de joindre un fichier car trop volumineux et tourne uniquement grâce a des données perso.

essaie quand même en enlevant ce qui est confidentiel

Bonjour,

Postes ton classeur car si on doit en créer un, probablement que ça marchera chez nous !

Mon tableau n'est pas sous forme de tableau les lignes se succèdent normalement, J'ai réparer l'erreur pour aujourd'hui elle n'est donc plus visible. Il y a t'il quelque chose dans mon code qui pourrait causer l’erreur ?

PS: Impossible de joindre un fichier car trop volumineux et tourne uniquement grâce a des données perso.

essaie quand même en enlevant ce qui est confidentiel
donne un bout de fichier si tu veux avoir un avis pertinent ...
Rechercher des sujets similaires à "filtre prend pas toutes donnees"