Filtre "inférieur à " listebox

Bonjour,

j'ai établi une liste-box qui afficher les donnés selon des critères de filtres inscrites dans des textbox.

si le textbox1= 5 , la liste-box affiche les lignes dont la colonne est égale à 5.

pour que la listebox affiche les lignes dont la colonne est inférieur à 5, que ce que je doit changer dans le code?

J’espère que quelqu'un peut m'aider, afin de ne plus avoir besoin de tout refaire. Merci d'avance.

Bonjour, pour pouvoir te répondre, il faudrait au moins la portion de code concernée, sinon un fichier.

Merci pour votre attention, çi joint le fichier, la colonne pour laquelle je souhaite modifier le filtre est "Non appelé depuis" , si la valeur de ce textbox = 01-01-2015 le filtre affiche tout les client non appelés depuis 01-01-2015 et antérieurs.

Merci d'avance

voici le fichier

Pas de fichier...

Ah si, ils viennent d'apparaître en rafale.

c'est le même fichier

ce n'est pas faisable ?

Bonjour

Tu avais énormément de contrôles cachés (TextBox dans une Frame qui était dans une Frame qui était dans une Frame)

Donc nettoyage

A tester

Tout d'abord merci infiniment,

oui vous avez raison je dois nettoyer le code.

Ensuite le fichier que vous m'avez envoyé ne fonctionne toujours pas, le filtre s'applique toujours selon "Date égale à " et non pas " toutes les dates antérieurs à "

Bonjour

Ta demande

SARA36 a écrit :

si la valeur de ce textbox = 01-01-2015 le filtre affiche tout les client non appelés depuis 01-01-2015 et antérieurs.

En résultat tu as bien toutes les dates antérieures au 01/01/2015 (il faut ce format de date d/m/yy)

Mais c'est vrai que j'ai éliminé toute les dates supérieures, il faut rajouter les dates égales

modifies la ligne correspondante

If CDate(Valeurs(i, J)) >= CDate(Trim(Me.Controls("TextBox" & J).Value)) Then      '  **** Modifié le 25/01/2016 ****

tout a fait d'accord, c'est le format de la date qui m'a trompé, votre exemple fonctionne à merveille

Merci tu est Magnifique

Rechercher des sujets similaires à "filtre inferieur listebox"