Figer verticalement une colonne

Bonjour le forum

Comme indiquer dans le sujet, voici ma demande, j'ai bricolé un fichier pour le suivi de mes interventions, j'en suis plutôt satisfait mais j'aimerai cependant améliorer un point :

Le fichier en PJ comporte des onglet "Secteur", chaque onglet comporte en colonne A un tableau de bord, cette colonne est figé pour les déplacements horizontaux (en rouge sur l'image), mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire en sorte que quand je navigue verticalement avec la partie de la feuille qui part de la colonne B la colonne A reste elle figé verticalement aussi (en bleu sur l'image).

L'idée étant que le tableau de bord reste visible en toute circonstance (je peux effectivement avoir beaucoup de tableaux "Machine" sur un onglet).

capture

Si jamais ce n'est pas possible je me résoudrai à placer le tableau de bord au sommet de la page.

Je vous remercie par avance de votre retour et bonne journée à vous.

Cordialement,

Bonjour,

A tester

Bonjour M12,

Merci pour ta réponse rapide, sur le fichier que tu m'as renvoyé seulement la ligne 1 est figé, du coup si j'ai beaucoup de tableau sur un onglet en naviguant verticalement le tableau de bord disparait quand même.

A moins que j'ai raté quelque chose?

Cordialement,

Je remonte le fil si des fois quelqu'un a encore une idée

N'hésitez à me dire si ce n'est pas possible.

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "figer verticalement colonne"