Fichiers existants

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car j'aurais besoin d'aide.

Je souhaiterais "réparer" des programmes qui ne fonctionnent plus (un planning notamment et un envoi de mails en simultané qui utilise un fichier .xml).

C'est un peu compliqué à expliquer par écrit donc je voulais savoir si, à tout hasard, l'un ou l'une d'entre vous habiterait dans les environs de Toulouse ou Montauban pour que l'on puisse se rencontrer et "réparer" ces programmes (qui seront indispensables pour mon futur travail).

Je ne m'y connais pas en programmation mais ce serait l'occasion pour moi d'apprendre.

Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.

Ingrid

Bonjour, et bienvenue sur le Forum...

Si tu passes à proximité de chez moi, fais signe !

Mais en attendant, on traite pas mal de question sur le Forum même...

Cordialement.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Vous habitez dans quel secteur ?

J'ai bien compris que le forum permettait de résoudre des problèmes mais je me dis que ça serait plus simple de voir ça directement avec quelqu'un qui s'y connaît, face à l'écran ... car les programmes (défaillants) sont un peu complexes ...

J'espère que vous comprendrez ma demande.

Cordialement,

Ingrid

Bonjour, et bienvenue sur le Forum...

Si tu passes à proximité de chez moi, fais signe !

Mais en attendant, on traite pas mal de question sur le Forum même...

Cordialement.

[/quote]

bonjour

salut MFerrand

comme toi je recommande de poser les questions sur le forum (je reçois aussi parfois des demandes en MP, que je revoie systématiquement au forum)

Ingrid,

tu sembles avoir à reprendre un fichier bricolé par une personne. Bon courage ! Parfois il vaut mieux repartir de zéro. En simplifiant ce qu'elle (la personne, c'est un mot féminin même s'il s'agit d'un homme, notre loi devrait s'adapter et on devrait dire "un personne" ) a modifié de bric et de broc au fil des années.

amitiés excelliennes

Merci pour votre réponse. Vous habitez dans quel secteur ?

Je n'avais pas encore noté que la localisation n'apparaissait plus !...

Moi, c'est La Réunion, environ 10000 km, pas utile de chercher une plus grande précision.

Certes, je me rapproche régulièrement, une fois par an... mais cela ne peut s'envisager comme mode habituel. Le rapprochement se fait par le Forum, et les fichiers se communiquent aisément par divers canaux.

Cordialement.

Salut jmd !

Rechercher des sujets similaires à "fichiers existants"