Fichiers Excel VBA pour avoir des nouvelles de @Steelson

Bonjour,

Depuis peu, je me passionne pour Excel, et VBA, et je me suis pris de passion pour les messages de @Steelson

j’arrive un peu Être un peu trop tard Car je constate que depuis le 01/04/2021 , il n’y a plus aucun message de @Steelson sur ce forum.

Est ce que quelqu’un a des nouvelles de @Steelson?

pensez vous qu’il soit possible de créer une macro VBA pour être averti dès que @Steelson reApparaît sur ce forum où des qu’il post un message sur ce forum?

Bonjour,

Merci de te préoccuper de nos anciens car malheureusement il arrive qu'ils passent l'arme à gauche en nous laissant un héritage précieux.

Dis toi bien qu'il y a d'autres compétences sur le forum, et qu'en particulier il y a un domaine (d'avenir) qu'il n'a jamais franchi c'est PowerQuery.

S'il a posté son dernier message le 1er avril, c'est qu'il a voulu faire une blague. Il répond encore en mp, je lui ai posé la question, son souhait était aussi et surtout :

  • ne pas faire la course en tête
  • laisser du champ libre à de nouveaux contributeurs
  • s'investir dans un tout nouveau domaine

Pas d'inquiétude, sa santé physique (et mentale) semble encore intacte ! et des réponses aux sujets sont bel et bien données par les experts ou de nouvelles compétences émergentes.

Merci pour l’a réponse et je passe le bonjour à @Steelson .

Sans indiscrétion, quel est le nouveau défi de @Steelson? Dans quel domaine nouveau souhaite t il devenir un expert ?

Hi, hi... Peut-être le russe ?

Bonjour Augustus Gloupe !

Depuis peu ? et depuis quand ?

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "fichiers vba nouvelles steelson"