Fichier suivi crypto (achats, ventes)

Hello tout le monde,

Je me suis lancé depuis peu dans les crypto monnaies, pour ce faire, je voulais créer un ficher excel pour suivre mes achats et ventes ( je vous joint mon fichier).

Mon fichier fonctionne bien, mais si on peut l'améliorer et comme je nage avec les MFC ect...

Je vous ai mis les points d'améliorations dans le fichier excel directement, je suis ouvert à toute idée qui pourrait être utile .

Merci pour votre aide!

Et bon week-end à tous

6'132suivi-crypto-test.xlsx (12.09 Ko)

Bonjour,

ne serait-il pas plus simple de mettre tes données "entrées" - "sorties" dans deux colonnes différentes ?

ou minimum de négatifs pour les sorties

Bonjour,

ne serait-il pas plus simple de mettre tes données "entrées" - "sorties" dans deux colonnes différentes ?

ou minimum de négatifs pour les sorties

Bonjour,

En effet, ce serait plus simple, je n'avais pas pensé à ce modèle de tableau.

Mais ça ne résous pas mon problème de somme auto pour les différentes monnaies :/

Bonjour,

ne serait-il pas plus simple de mettre tes données "entrées" - "sorties" dans deux colonnes différentes ?

ou minimum de négatifs pour les sorties

Bonjour,

En effet, ce serait plus simple, je n'avais pas pensé à ce modèle de tableau.

Mais ça ne résous pas mon problème de somme auto pour les différentes monnaies :/

Une fois que tu as ta somme en €uros utilises un convertisseur pour avoir la valeur d'1 €uro dans les

autres monnaies, tu pourras alors l'utiliser pour calculer ta somme dans les autres monnaies.

Bonjour,

ne serait-il pas plus simple de mettre tes données "entrées" - "sorties" dans deux colonnes différentes ?

ou minimum de négatifs pour les sorties

Bonjour,

En effet, ce serait plus simple, je n'avais pas pensé à ce modèle de tableau.

Mais ça ne résous pas mon problème de somme auto pour les différentes monnaies :/

Une fois que tu as ta somme en €uros utilises un convertisseur pour avoir la valeur d'1 €uro dans les

autres monnaies, tu pourras alors l'utiliser pour calculer ta somme dans les autres monnaies.

ça ok je le fais déjà, mais ce que je voulais c'est que si je mets BTC (bitcoin) par exemple , cette valeur s'ajoute au porte feuille BTC pareil pour EUR, LTC etc...

dans ton fichier exemle mets donc en couleur bleu ce que tu souhaites saisir et en rouge ce que tu souhaites

obtenir automatiquement.

Ce sera sans doute plus clair

dans ton fichier exemle mets donc en couleur bleu ce que tu souhaites saisir et en rouge ce que tu souhaites

obtenir automatiquement.

Ce sera sans doute plus clair

J'ai modifié mon fichier exemple ( ci-joint), mais je n'arrive toujours pas à faire la somme par monnaie.

Exemple: j'ai acheté 2 fois des BTC et vendu 2 fois.

Je souhaite faire la somme des ventes/achats uniquement quand il y a marqué BTC.

La somme des achats/ventes des LTC uniquement quand il y a marqué LTC ect....

4'674classeur1.xlsx (12.71 Ko)

Edit:

J'ai trouvé la solution!

Du coups j'utilise "=SOMME.SI" avec les différentes monnaies.

Merci quand même pour les réponses

Rechercher des sujets similaires à "fichier suivi crypto achats ventes"