Fichier récupérer pb affichage filtre

bonjour à tous,

En ouvrant mon fichier Excel ce matin, le logiciel ne pouvait pas l'ouvrir sauf en "tentant de le réparer". Cela arrive si je quitte "à l'arrache" en fermant la veille au soir le fichier en cliquant sur la croix (au lieu d'enregistrer et quitter normalement).

Sauf que ce matin, le fichier "récupéré" affiche mon fichier avec un filtre. Le souci, c'est que le petit "logo" du filtre de ma première ligne s'affiche uniquement en cellule A1 et non sur toute la première ligne d'en-tête de mon classeur.

J'ai donc des résultats d'un filtre qui a été demandé en cellule A5 par exemple, mais je ne peux cliquer sur "afficher tout" car le logo du filtre n'est présent qu'en cellule A1. et sur cette cellule, il n'y a aucun filtre.

Comment puis-je récupérer mon classeur ?

Pas de fichier de sauvegarde dans c:/users/utilisateurs/appdata/roaming/Microfoft/excel

Merci pour votre aide, car je suis en chômage technique....

Frantzy

Bonjour,

Sans fichier, difficile pour le forum de t'apporter une aide !?

Cdlt.

Re,

En bidouillant un peu, j'ai réussi à récupérer mon fichier par un copier/coller de la première cellule à la dernière (AJ2771).

Toutes les lignes s'affichent et il n'y plus qu'à remettre les champs "filtrer" sur ma ligne d'en-tête de mon tableau...

Peu orthodoxe comme méthode, mais ça marche !

bonne journée à tous sous cette canicule...

Rechercher des sujets similaires à "fichier recuperer affichage filtre"