Bonjour Banzai,
Merci beaucoup de ta réponse !
Pour répondre à tes questions : le fichier est composé de 3 feuilles :
* la feuille "Employes" sera à terme la seule feuille visible et synthétisera les données de chaque employé, en ne présentant uniquement les dates les plus récentes auxquelles ont été suivies les formations
* la feuille "Bases" regroupe le nom des départements, équipes, sous-groupes...
* la feuille "Log" me permet d'enregistrer toutes les modifications apportées au fichier. C'est important pour moi de suivre la fréquence de suivi des formations, faire des stats...
C'est à partir de cette feuille "Log" que j'aimerais déterminer les dates les plus récentes auxquelles les employés ont suivi les formations.
Tu as une formule, ne serait elle pas bonne ?
Non, elle ne fonctionne pas...
Userform5 (A quoi sert il ?)
la liste d'employés risque d'être longue... cet userform permet de n'afficher que les personnes d'un même département, ou équipe...
Je l'ai fait d'une autre manière pour l'Userform5 (A quoi sert il ?) et pour l'Userform7
Merci !! Je regarde comment tu as fait !
Merci beaucoup de ton aide!
Amicalement