Fichier kéno les suiveurs

Bonjour à tout

Je recherche une aide pour mon fichier Keno, les suiveurs.

Je recherche à mettre soit en couleur ou les sortir, merci de voir le fichier joint ou capture d’écran, je vous remercie d’avance de votre aide, MERCI, mes salutations

les suiveurs en couleur ou autre

Bonjour,

Proposition en VBA, en cliquant sur le bouton, vous obtiendrez l'application des couleurs(vert ou orange) et le remplissage des suiveurs sur la tableau de droite.

Un aperçu:

image

Cdlt

Bonjour Arturo83, merci d'avoir regarder mon fichier, je viens de le regarder a l'instant, et mis en place le tirage d'hier, il fonctionne a merveille, un travail excellent, je vous remercie de votre aide, un grand MERCI Arturo83, MERCI, bonne journée, mes salutations

Bonjour a tous, je reviens avec mon fichier les suiveurs, je me suis aperçue que des numéros ne peuvent pas êtres pris dans le tableau (comme le N°37 du 01/03/2025 soir)voir fichier ci joint, merci

Donc j'aimerais savoir si on peut décaler le résultat, et les disposés, qui correspondent avec les numéros en haut de la feuille, après tous fonctionneras normalement, je vous remercie d'avance d’étudié ma demande, merci mes salutations

Bonjour,

Essayez ceci:

Cdlt

Bonjour Arturo83, je viens de mettre en place le tirage de midi du keno, et tous fonctionne a merveille, plus de numéros manquant, et le fichier est détaillé maintenant, un grand MERCI a vous Arturo83, UN TRAVAIL PARFAIT, UNE EXCELLENTE MODIFICATION, MERCI, mes salutations

Rechercher des sujets similaires à "fichier keno suiveurs"