Fichier Excel pour paris (entre amis sur le foot)

Bonjour ! Je viens aujourd'hui avec une requête très particulière !

En effet il me faudrait un excel qui puisse être modifier par tout les utilisateurs à tout moment.

Il faudrait une colonne avec le résultat du match, la difficulté arrive après. et il faudrait ensuite une colonne ou les pari pourrait etre implanté (par exemple 2-1 pour nice) ou dans la colonne d'a coté on verrait les point gagné selon le paris !

Score exact : 120 points (2-1 pour nice), le bon gagnant 20 point (3-1 pour nice par exemple) et 0 point pour mauvais pronostics (0-3 contre nice) le tout au jour à jour puisque plusieurs matche diffèrent avec 10 ligne à chaque fois sur 19 journées.

Le résultat des matchs sera inscrit manuellement ainsi que les pronostics bien entendu. Le tout écrit pour 6 joueurs.

Je n'ai peut être pas été suffisamment claire n'hésitez pas à me poser des questions, je vous remercie d'avance !

Bonjour SpookieBoogie, le forum,

Tu pourrais fournir un fichier avec la présentation que tu souhaites, il serait alors plus simple pour l'intervenant de le compléter.

Cordialement,

bonjour à tous,

une proposition qui ne correspondra sans doute pas à la mise en forme que tu souhaites.

Rechercher des sujets similaires à "fichier paris entre amis foot"