Fichier Excel avec horaire

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens solliciter votre aide précieuse pour créer un fichier excel avec les élements suivants :

Nous allons mettre en place un logiciel de gestion RH qui inclut un système de gestion des temps, des congés et nous devons envoyer à l'intégrateur un fichier excel avec toutes les horaires variables, congés etc...

Nous allons etre formés pour être en capacité de gérer nos équipes, à savoir de valider leurs horaires de travail quotidiens (pointage), les demandes de congés, d’absences autres…

Afin de préparer la mise en place, nous avons reçu au fur et à mesure les horaires de travail pour chacun des services avec horaires variables,

• Logistique
  • Brasserie Bougnat
  • Laboratoire
  • Conditionnement
  • Torréfaction
  • Technique
  • Maintenance

Temps de travail :

• 35 heures
  • 37.50 heures
  • 40 heures

Jours de travail :

• Du lundi au vendredi
  • Du mardi au samedi

Horaires :

• Matin
  • Après-midi
  • Temps de pause matin
  • Temps de pause après-midi
  • Temps de pause déjeuner

A chaque cas identifié correspondra un modèle qui sera rattaché au salarié.

Nous pouvons aussi mettre des « marges », à savoir prévoir qu’un salarié X peut prendre son poste entre 8h00 et 9h00. S’il y arrive avant ou après ça génèrera une anomalie que nous devrons traiter.

Plus les modèles créés seront proches de la réalité du terrain moins nous aurons d’anomalies à traiter.

J'ai donc rassemblé les infos dans un fichier excel que vous trouverez ci-joint, pouvez vous me dire si c'est ok pour vous et si je ne peux pas rajouter des formules afin d'automatiser le fichier et le transmettre à notre intégrateur / Je ne veux surtout pas de power query

Merci pour votre aide,

Cordialement

Bonjour,

Votre demande peut être complexe... tout dépend ce qu'attend votre intégrateur

Sinon ça me semble bien en l'état, mais vous verrez, vous ne pouvez pas penser à toutes les situations

Rechercher des sujets similaires à "fichier horaire"