Feuille supprimée dans classeur

Bonjour,

Un ami a fait je ne sais quelle mauvaise manipulation avec un fichier et je pense qu'il est impossible de récupérer une feuille supprimée dans un classeur.

Je lui ai ré-envoyé le fichier, mais les icônes (saisie et panneau-feuille 1 ou 2) ne s'affichent plus!

J'ai essayer de voir en faisant alt+F11 ... VBA project etc ... Mais je ne comprend pas pourquoi dans le fichier qu'il reçoi cela ne s'affiche quand même pas. Même en prenant un nouveau classeur.

Z'avez-tout compris ?

Merci d'avance !!

Bonjour.

Est ce que lorsque tu ouvres VBA, les feuilles apparaissent dans l'explorateur de projet ?

Si oui, alors les feuilles sont tout simplement cachées. Dans "fenêtres et propriété", visible = 1- xlsheetvisible (en ayant au préalable sélectionné la feuille.)

Si ce n'est pas le cas, alors je pense que tes feuilles ne pourront pas être récupérables.

Bonsoir,

Si tu avais des macros Private Sub dans le VBE feuille,

et que tu supprime cette feuille, le code est supprimé avec la feuille.

Seul moyen de récupérer, ouvrir un fichier antérieur sauvegardé.

Amicalement

Claude

Hello,

Merci pour les réponses !

Pass-pass, malheureusement elles n'apparaissent pas dans VBA. J'ai déjà regardé ...

Dubois,

J'ai essayer de lui envoyé mon fichier non modifié, normalement en l'ouvrant il devrait avoir toutes les feuilles ainsi que les formules déjà établies, malheureusement ce n'est pas le cas, il n'a aucune feuilles, et une seule partie s'affiche. Je me demande bien ce qu'il a pu trafiquer !

Quelle caquouille ! ...

Merci encore

Bye

-- 16 Juil 2010, 11:37 --

EUREKA !!!

Il avait simplement réduit le tableau, comme sa version n'est pas la même que la mienne, il n'a pas comprit....

Merci en tout cas pour la rapidité des réponse !

Une bonne continuation !

Laure

Si tu repasse par là, solde le poste

c'est ici

a resolu2
Rechercher des sujets similaires à "feuille supprimee classeur"