Fermeture d'office Excel 2007

Bonsoir,

J'ai Microsoft Office 2007 en français, il ne cesse de se fermer.

Microsoft... a cessé de fonctionné. Puis la, un certain temps passe. Puis, il redémarre.

Chaque fois, j'ai des fichiers ouvert, au nombre de 3 classeurs avec chacun plusieurs feuilles ou onglets (une quinzaine chacun). Un des trois classeur pèse près de 7,5 Mo car il comporte beaucoup de formules les deux autres n'atteignent pas 1 Mo chacun (880 Ko à peu près).

En outre, l'enregistrement automatique est activé. Du coup toutes les 6 minutes, il y a un enregistrement automatique, qui en cas d'erreur, récupèrerai les données à ce dernier moment de sauvegarde.

Je ne sais pas que faire pour qu'il n'y ai plus chaque heure un arrêt et c'est ce pour quoi je me tourne vers vous.

Merci

Salut,

Je dis juste cela comme ça: peut être as tu un virus sur ton ordi.....

Attendons les conseils des autres du forum.... peut être ont ils déjà rencontré ce problème....

Moi, il m'est arrivé que MS plante, cela a cause d'un classeur Excel de 100Mo (oui je sais.... c'est beaucoup trop.... ... promis, je ne ferai plus cette erreur....)

A+

Souri84

Non, je ne pense pas que c'est dû à un virus.

Quand je fais un scan rien d'anormal. Tout est Ok.

Donc je ne sais pas.

J'avais la version anglaise auparavant et j'ai installé par dessus la version française.

Sinon après j'ai aussi télécharger le complément solveur et tout le reste.

Voilà.

Merci.

bonjour

1.

Tu es sur d'avoir assez d'espace mémoire ?

2.

Le problème se produit lors d'une action précise?

Est ce que tu utilises Windows Vista ?

Si oui, tu peux avoir un massage "Excel a cessé de fonctionner" et l'application se ferme, lorsque tu tentes de modifier la couleur d'une cellule.

Le bug survient sur la plateforme Vista et l'origine du problème est lié à certains drivers d'imprimante.

La mise à jour du driver ou le changement d'imprimante par défaut permet de résoudre le soucis

bonne journée

michel

Bonjour,

Je n'ai pas d'imprimante, je travaille sur un portable.

C'est peut-être l'espace mémoire alors.

Comment vérifier ça. Processus en cours dans le gestionnaire des tâches. Est-ce ceci?

Que faire?

En tout cas merci pour les infos.

Cdt

Rechercher des sujets similaires à "fermeture office 2007"