Fenêtres ProjetVBA en double

Bonjour à tous

Etant sous Excel 365, depuis peu de temps en ne fermant pas Excel mais simplement les fichiers, j'ai les projets VBA qui s'accumulent et c'est vraiment gênant et je ne sais plus ce que je modifie... D'ailleurs en modifiant chaque projet avec des éléments texte différents (Test 1 et Test 2) en fermant et en enregistrant le fichier.... Rien n'est pris en compte.
Donc je suis obligé de tout fermer à chaque fois.

Avez-vous été confronté à cette problématique ?
Merci pour vos retours

blog cellulexcel 08

Bonjour

Vous devriez vérifier que vous n'avez pas des instructions de ce genre à l'ouverture du fichier dans thisworbook ou un module ou userform :

Application.WindowState = xlMaximized ou Application.visible = true dans les codes

Cordialement

Bonjour et1000lio, Salut Dan

Déjà rencontré ce problème,
Utilisez vous un add-in pour indenter le code VBA par exemple ?

@+

Bonjour,

Commence par effectuer une réparation rapide ou en ligne de Microsoft 365.

Cdlt.

Bonjour à tous

Cet affichage des classeurs ouverts et fermés dans la session en cours est fréquent et ne pose en général pas de problème autre que cet affichage

Pour ma part je n'ai pas constaté de problème d'enregistrement

Bonjour Chris

Cet affichage des classeurs ouverts et fermés dans la session en cours est fréquent et ne pose en général pas de problème autre que cet affichage

Pour ma part je n'ai pas constaté de problème d'enregistrement

Oui pour une partie mais quel projet modifier. Ils s'ouvrent tous, je peux les modifier mais ils ne sont pas forcément modifiés à l'enregistrement.

De plus l'accumulation des projets me lance une fenêtre m'indiquant "Mémoire insuffisante"... Grrr.

Bonjour Bruno

Déjà rencontré ce problème,

Utilisez vous un add-in pour indenter le code VBA par exemple ?

Oui et comme me mentionnait Sébastien, il ne comprenait pas comment je pouvais utiliser des fichiers .xla ou lieu des fichiers .xlam. Le problème vient peut être de cette configuration.

Rechercher des sujets similaires à "fenetres projetvba double"