Fenêtres à gauche

Bonjour,

1) Est-il possible d'ouvrir au moins 3 classeurs :
"Récupération des données.xlsm" + "Convertir.xlsm"+ "Novembre_2023.xlsm
Toujours à gauche, surtout pas en cascade si non la barre des onglets est cachée ?
2)
Et si possible avoir une taille horizontale à peu près suivant l'exemple ci-dessous

Exemple sur un écran de 60cm de large : 43cm (en pixels je ne sais pas)

Je laisse toujours une marge de 17cm à droite pour "PhotoFiltre"
Je ne sais pas si c'est la partie 2) est faisable mais au moins la partie 1)

Merci de votre aide

Bonjour,

et si tu commençais par faire un retour et dire merci sur ta précédente demande ?
C'est quoi ton pb ? Tu places tes fenêtres où tu veux...
eric

Bonjour

Pour le message précédent, j'ai complètement zappé le message, comme je ne reçois pas la réponse par mail (pourtant j'ai coché), donc, je n'ai pas regardé, dans le coup, je n'ai pas été voir.
Là, pareil, mais je suis venu voir si j'avais une réponse.
En général, je réponds toujours.
Ça c'est fait

Pour mon problème :
Oupppsss....En fait effectivement les classeurs reviennent à l'emplacement de sa fermeture.....mais
J'ai 2 classeurs, je souhaiterais:
1) Ouvrir en même temps : "Récupération des données.xlsm" puis "Convertir.xlsm" toujours à gauche sans décalage même si avant ils se trouvaient à une autre place de l'écran à leur fermeture.
2) Et si possible d'ouvrir les 2 classeurs suivant : "Récupération des données.xlsm" puis "Convertir.xlsm" en même temps.
3) Fermer automatiquement le classeur "Convertir.xlsm" quand le classeur "Récupération des données.xlsm" se ferme

J'ai aussi un 3ème classeur qui va s'ouvrir suite à une macro appelée "Rechercher" et qui provoque la fermeture du classeur "Récupération des données.xlsm" donc par la suite, (si possible faire l'indice 3)

J'espère que je me suis bien expliqué

Rechercher des sujets similaires à "fenetres gauche"