Fenêtre Espion

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir "Fenêtre Espion".... et ma question est la suivante :

Dans le tableau Fenêtre Espion, est-il possible de cacher certaines colonnes (Classeur,Feuille,Cellule ou Formule) pour ne plus apparaître à chaque ouverture ?

Merci d'avance.

Mythotem.

Bonjour,

A ma connaissance ... non ...

Perso ... j'ai une préférence pour la caméra ...

Salut ! euh...la fenêtre espion c'est juste pour surveiller des cellules éloignées de l'écran et non pour faire du contre-espionnage ! N'est-ce pas M'sieur BOND !?

Merci.

De rien ...

Sans être mytho ... la caméra espionne mieux ...

Signé : Bond ...

Bonjour à tous,

Fenêtre espion, caméra et affichage personnalisé...

Cdlt.

Je découvre aussi s'te bête que j'ai même sur 2003, intéressant comme système ! C'est cool Excel-Pratique on apprend plein de chose tout le temps ! Merci Mythotem !

Re,

Si je le retrouve dans mes archives ... je posterai un truc complètement dingue ... avec la caméra ...

Ah non! J'refuse que tu post la photo (force rose et moi c'est une histoire passé maintenant!)

Même en refusant avec ... force ... crois-moi ... tu en seras ... tout ... rouge ...

vilain!

Force rouge a écrit :

vilain!

Simple question ... d'entraînement ...

Je n'ai qu'une chose à dire!

https://www.youtube.com/watch?v=IrtQqaKoOVs

Tout le monde ... sous la douche ...

Le problème avec la caméra, c'est qu'au défilement la photo prise n'est pas fixe.

Re,

Peux-tu davantage expliquer les différentes contraintes que tu as ...???

Si modifier la largeur des colonnes (jusqu'à zéro) ne te suffit pas ... avec Excel, il y a toujours moyen de moyenner ...

Dans ma fenêtre espion (fixe sur ma feuille), je voudrais masquer les colonnes classeur feuille,cellule et formule sans qu'elles réapparaissent à chaque ouverture du fichier.

Si pas possible, peut-on réaliser ce genre de tableau FIXE avec la caméra ?

Merci encore James007 !

Re,

Procédons dans l'ordre ...

A l'aide de ta souris ... as-tu déjà ramené à zéro ... la largeur des colonnes que tu veux voir disparaitre ...???

Est-ce-que le résultat te convient ...???

Si cette solution ne te convient pas, il faudra personnaliser un UserForm dédié ...

J'espère que cette explication est plus claire ...

mythotem a écrit :

Dans ma fenêtre espion (fixe sur ma feuille), je voudrais masquer les colonnes classeur feuille,cellule et formule sans qu'elles réapparaissent à chaque ouverture du fichier

AS-tu essayé de ne pas ouvrir de classeur ? Idéalement cela résoud ton problème..

Re,

Ce que mythotem doit préciser ... c'est sa véritable contrainte ... car cette fenêtre a justement été conçue pour dépanner rapidement et donc ne pas être pérenne ...

Pour conserver la même fonctionnalité automatiquement et la conserver, il faudra un UserForm ...

Rechercher des sujets similaires à "fenetre espion"