Faut-il utiliser VBA pour générés une

bonjour

je voudrais connaître la meilleure méthode pour générés une concaquenation de valeur entre deux plage de cellule .

Faut-il utiliser VBA pour générés cette concatenation ?

voici se que je cherche à réaliser:

la colonne A à A3 et B1 à B3 contienne respectivement A: A1 A2 A3 et B: B1 B2 B3 .

Je voudrais générés dans une plage le produit concaquener qui devrais ressembler à ce résultat:

RÉSULTAT DANS "C1:C9"=

C

1. A1B1

2. A1B2

3. A1B3

4. A2B1

5. A2B2

6. A2B3

7. A3B1

8. A3B2

9. A3B3

VOILÀ c'est assez simple mais je voudrais en plus savoir comment générés le résulta dans un autre fichier Excel directement.

Est-ce-que quelqu'un connaitrait les formule pour atteindre ce résultat (formule avec et sans Vba) et pourrais me joindre un fichier affin que m'entraîne dessus ?

cordialement marc

merci

Bonjour et bienvenue

Par formules :

24jack2-0.zip (28.26 Ko)

Amicalement

Nad

Bonjour et merci pour ce petit fichier Nad !

je vais essayer de l'exécuter ce week tout d'abord sur mon téléphone Androïd (via Excel de QuickOffice) lundi je le test sur pc .

cordialement

marc

Bonjour Nad !

Pourrais-tu m'expliquer le fonctionnement de tes formules ainsi que l'explication pas à pas s'il te plaît ?

Et aussi le fonctionnement final lol! merci

Bonjour,

J'ai beaux rechercher à comprendre ton fichier, je n'arrive toujours pas à le faire marcher.

Qui peut m'aider

Bonjours,

Afin d'essayer de faire fonctionner ton fichier je l'ais ouvert puis j'ai activé les lien (fichier source et résultat sont lié maintenant).

Ensuite j'ai modifier et donc mis à jours ces lien depuis le chemin de mon dossier.

Ensuite je n'est aucune idée du comment sa fonctionne.

J'imagine qu'il faudrait ouvrir les deux puis ensuite exécuter les tableaux ( depuis tableaux Résultat).

Est-ce qu'il suffit d'actualiser les tableau sans rien faire (Crtl+Alt+F5) ??

Merci de m’expliquer s'il te plaît ( si ta le tps bien sûr)

Excel 2007 (partie de version Microsoft office plus 7)

Rechercher des sujets similaires à "faut utiliser vba generes"