Faire une interraction entre 2 listes déroulantes

Bonjour à tous

Je vous solicite a nouveau afin de bénéficier de vos lumières.

J’ai une nouvelle requete à vous faire concernant un choix dans une liste déroulante.

Ce qu’il me faudrait c’est d’avoir un choix possible dans une colonne A par exemple et qu’en fonction de ce que je choisi dans A j’ai une liste imposé dans B.

Exemple :

La liste de la colonne A me permet de choisir entre « fruits », « légumes » et «biscuit » par exemple.

Si maintenant je sélectionne « fruit » dans la colonne A je voudrais une liste déroulante sur les cases de la colonne B qui me propose un choix entre « orange », « banane », « kiwi »,……

Si je choisi « légumes » en A je souhaiterais un choix en B selon une autre liste qui me proposerais « carotte », « courgette » , « pomme de terre », ……

J’espère avoir été claire dans ma requête et vous remercie d’avance pour votre aide

A bientôt

Rebonjour

Malgré quelques forum consulté je ne trouve pas la solution. Parfois j'me fais peur !!!!! un vrai boulet lol

Je vous joint donc un fichier peut être ça sera plus claire pour m'expliquer car je n'arrive pas à faire fonctionner ma seconde liste déroulante en fonction de la première.

Merci d'avance

22aliment.xlsx (8.74 Ko)

Bonjour

Un essai

Super ça fonctionne

Merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "interraction entre listes deroulantes"