Faire une feuille de temps pour X employés

Bonjour,

Je veux faire une feuille de temps pour rentré les heures de mes employés. J'ai fais une feuille qui peux contenir jusqu a 8 personnes et j'ai un problème pour rentré la formule semaine du exemple d affichage: 2021/01/24 au 2021/01/30 .

Je voudrais que dans la case semaine du affiche la date de début et de fin pour chaque semaine pour chaque personne x8.

aussi je voudrais pouvoir êtres capable de rentré le nom dans la case personne et qu il se répète automatiquement sur chaque semaines.

Merci pour votre aide!

Bonjour à tous,

Va faire un tour la, ça te donnera des idees sur la façon de presenter ton fichier.

Crdlmt

Bonjour

DjiDji59430, comment fait on pour aller là ?

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à tous,

Monsieur appuie là où ça fait mal !

Sur le forum, bien sûr !, a la rubrique téléchargement, option Gestion du personnel.

Ça lui donnera une idée de la façon dont il peut présenter ses tableaux, et non pas de la façon pour..... qu'il a choisie.

Crdlmt

Vous voulez dire , Ok, ou bien ici, où h2so4 à mis à disposition un planning en fonction de différentes contraintes.

Je n'appuis pas là où ça fait mal, loin de moi cette idée, je pensais simplement que vous aviez oublié de créer le lien...

@ bientôt

LouReeD

tout a fait

Je rigole !

C'est ce qu'à priori montre votre avatar, mais connaissant le personnage...

Je rigole également !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "feuille temps employes"