Faire recap de plusieurs feuilles

Bonjour,

J'ai plusieurs feuilles nommées par un noms.

Sur chaque feuille, il y a les mêmes infos au mêmes endroits (facturation du mois, facturation cumulée, dépenses du mois, dépenses cumulées, CA du mois, CA cumulé, Reste à dépenser...)

Je souhaite faire une feuille de synthése réprenant sur une ligne:

nom de la feuille/ facturation saisie sur la feuille/dépenses saisies sur la feuille...

nom de la feuille/ facturation saisie sur la feuille/dépenses saisies sur la feuille...

Afin de faire un récap de quelques données importantes des feuilles et de voir le total des feuilles en un clin d'oeil.

Pouvez-vous m'aider pour que cela soit automatisé svp?

Cordialement

Manuee

Bonjour,

Si les noms de tes différentes feuilles apparaissent dans la feuille "Récap", tu peux sans doute utiliser la fonction INDIRECT ... mais comme on ne sait absolument pas à quoi ressemble ton fichier ... que pourrait-on dire de plus? ... À part, peut-être "Joyeuses Fêtes" (mais ça ne solutionnera pas ton problème )

Effectivement ces prises de tête avec EXCEL me font oublier que nous sommes en fin d'année...

JOYEUSES FETES!

Voici mon fichier, peut-être que cela pourra vous en dire plus...

Et merci d'avance pour votre aide!

Cordialement

Re-bonjour,

Je pense que la piste de INDIRECT n'était pas mauvaise ... en C9, essaie

=INDIRECT("'"&$A9&"'!F5")

Sélectionne ensuite C9 et C10 et recopie cette paire de cellules vers le bas. Je te laisse le soin d'adapter aux autres colonnes

Merci pour ton aide précieuse...

Comment est-il possible d'automatiser le fait de créer une nouvelle feuille et donc de créer une nouvelle ligne dans la synthèse?

Cordialement

Manuee a écrit :

Comment est-il possible d'automatiser le fait de créer une nouvelle feuille et donc de créer une nouvelle ligne dans la synthèse?

À ma connaissance, la seule façon de répondre à ta demande est de passer par une macro ... reste à savoir si la manipulation (ajouter une feuille, la renommer, ajouter le nom en colonne A, recopier les formules) en vaut la peine?

PS: au passage, tu as vu que dans 2 cas, il n'y avait pas concordance entre les noms de feuilles et les chantiers, en colonne A?

Rechercher des sujets similaires à "recap feuilles"