Bonjour,
Je souhaite créer une sorte de bilan et je souhaite l'automatiser par du VBA.
Il faudrait piocher des valeurs dans un tableau (sur une feuille) pour en faire un récapitulatif (sur une autre feuille) selon une période de temps.
Dans le tableau "source" (première feuille) il y a toutes les années confondues.
Si par exemple il faut faire le bilan pour l'année 2018 je souhaite récupérer les données de cette année mois par mois, pour différents critères : nombre d’occurrence, nombre d'unités et total temps mensuel
Je suis débutante en code et j'ai tenté de chercher des solutions que j'ai laissé dans mon fichier,
Mais elles ne fonctionnent pas comme je le souhaite, et je vous avoue que je suis totalement perdue
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Le code que je recherche concerne la partie sous fond bleu du classeur.
Merci beaucoup d'avance,
Charlowkomes
P.S : J'ai également laissé des annotations qui m'aide à mieux définir le code, n'en tenez pas compte.