Faire disparaitre #DIV/0

Salut tout le monde,

Tout d'abord je tiens à m’excusez, je sais que le thème à été expliquer mainte fois sur le net, mais dans le contexte de nullité dans le quel je suis vis a vis d'Excel je ne comprend rien.

Formule etc... je ne m'y retrouve pas dans tout les possibilités qu'offre ce logiciel ...

Donc voila j'ai un tableau Excel avec tout les chiffres d'affaires (je ne peux me permettre de le partager ...)

j'ai déjà demandé de l'aide il y a 2,3 mois, et votre aide m’a tellement servis que je me permet de venir vous suppliez d'une simple réponse :

• J'ai un Ecxel de 500 Ligne ( représente le nombre de client qui on acheté).
  • dans mes colonnes :
A/Rep B/Rep. Nom C/Code Client D/Nom Client E/Vente 2011 F/Vente 2010 G/Coût 2011 H/Coût 2010 I/Marge 2011 J/Marge 2010

A certains moments il n'y à rien dans les colonnes E,F,G,H( en gros il y a des clients on ou a vendu en 2010 et d'autres seulement en 2011,etc...)

Mes formules utilisée sont :

=100-((G3/E3)*100) =100-((H3/F3)*100) ( après x temps j'ai su pondre une formule .. youpii...)

Ma question est simple : Avez vous le moyen le plus simple pour faire disparaitre le #DIV/0! ?, car j' ai commencé à les surprime manuellement... mais bon je deviens totalement fou , et après plusieurs recherche sur internet ou il est sujet de formule à modifier ou autre ....

Je vous serais infiniment reconnaissant

Tiago

G.Chevronnay

Bonjour

je pense que tu as 2 formules

=SI(G3<>0;100-((G3/E3)*100);"")

Et dans le même style pour l'autre

=SI(F3<>0;100-((H3/F3)*100);"")

Bonne journée

Merci cela à l'air de fonctionné

Rechercher des sujets similaires à "disparaitre div"