Faire disparaitre des lignes

Bonjour

J'ai un listing de 6000 lignes comportant chacune 10 cellules,

je dois selectionner plusieures centaines de lignes parmi toutes, en mettant une donnée dans une cellule, j'aimerai que, une fois la la donnée entrée sur une ligne, celle-ci disparaisse pour diminuer petit à petit le nombre de lignes à consulter.

merci

Bonjour

Procédure événementielle à placer dans le module de la feuille concernée

Ici on teste le clic droit dans la colonne B

Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
  If Target.Column = 2 Then   ' Ici on teste la colonne B
    Cancel = True
    Rows(Target.Row).Hidden = True
  End If
End Sub

Pour insérer le code

Clic droit sur l'onglet de la page concernée ----> Visualiser le code

Colles la macro dans la page

Si des soucis

OUHLALA Banzai64

ce que tu m'indique est du chinois pour moi ya ti pa plus simple ?

Bonjour

Pour faire disparaitre (masquer) des lignes automatiquement, je ne connais pas d'autre moyen que de passer par une macro

Fournis une copie de ton fichier (quelques lignes anonymisées devraient suffire)

Indiques la colonne de test aussi

comment joins-je un fichier excel à ce message ?

Bonjour

joindre un fichier
Rechercher des sujets similaires à "disparaitre lignes"