Faire apparaitre des feuilles cachées

Bonjour

je suis pâtissier

je souhaiterai mettre en feuilles cachées mes recettes et sur une première page un bon de commande pour ma production du jour.

je souhaiterai qu'à partir de ce bon commande via un bouton ou une formule si je mets une quantité dans une case, la fiche recette puisse apparaitre et pouvoir imprimer mon classeur entier avec juste les recettes nécessaires pour la journée de travail.

Est ce possible ? je pense que oui ! mais I need you !!

merci d avance

Bonjour,

Voilà une proposition !

Sans un fichier exemple, difficile de faire un fichier avec une mise en forme convenable

A plus !

Merci pour votre réponse

j'étais en meme temps en train de préparer un fichier en ce sens

je regarde votre proposition

Merci

Voilà avec une macro plus adaptée !

Le mieux étant de partir en supprimant toutes les quantités (affichage de la feuille en mettant une quantité)

A plus !

Merci Merci !!

malheureusement quand je fais l'essai cela ne fonctionne pas

Je crains de m'être mal fait comprendre

En fait cela ne doit correspondre qu'au petit tableau au dessus du texte surligné. Juste pour ces 15 recettes dans un premier temps mais je pense qu'il sera possible d augmenter après.

pour le grand tableau ce sont juste des formules pour les quantités quotidiennes alors que le petit met en place la production d avance

Désolé de cette approximativité

Pour essayer d etre plus clair j ai remis quelques explications sur ce nouveau tableau

Bonjour,

Effectivement, j'avais mal saisi ce que vous vouliez, le fichier joint devrait désormais mieux fonctionner.

A plus !

5commande.xlsm (81.26 Ko)

Merci beaucoup

bien expliqué c'est plus clair

Rechercher des sujets similaires à "apparaitre feuilles cachees"