Facilité l'impression de bon de commande en masse

Bonjour à tous !

Je ne suis pas très doué sur excel j’essaie depuis plusieurs heures à imprimé plusieurs bons de commande en une fois.

Je dois pouvoir sélectionné plusieurs lignes de mon tableau ( avec le nom prénom, adresse etc ) et imprimé un bon de commande par ligne de mon tableau sélectionné et par page en une fois tout en gardant la forme de mon bon de commande.

Est ce quelqu'un peut me guider un peu s'il vous plait j'avoue que la je commence à être perdu j'ai essayé pas mal de chose .

Je vous remercie d'avance en espérant qu'il existe une solution a mon problème

Bonjour,

fais une copie avec des données bidons MAIS la même structure et tu auras certainement de l'aide

P.

Merci pour votre réponse et Désolé.

J'ai joint à mon message une photo. Je m'explique il me faudrait pouvoir sélectionné une ou plusieurs lignes sur le tableau, par exemple je selectionne les lignes 2 et 3. Je lance une macro ou une option dans excel et lorsque je lance l'impression ca me remplit le bon de commande en dessous et m'imprime 2 bons de commandes (un bon avec Edouard Mathis avec son adresse et son num et un bon Aurelie Dupont avec son adresse et son numero)

Si je selectionne les 4 ca m'imprime les 4 bons par exemple.

Je vous remercie d'avance

img 2169

re,

ça ne passe pas hein...

un fichier, ça ne veut pas dire une photo ou une copie cran , mais un fichier Excel ...

P.

Rechercher des sujets similaires à "facilite impression bon commande masse"