Extrait de TCD en TCD

Bonjour,

Je cherche une astuce pour donner des extraits de TCD à partir d'un TCD qui a un périmètre plus large.
Par exemple, si j'ai une analyse des ventes de mes différents points de vente sur mon TCD.
Je voudrais envoyer à chaque responsable de point de vente cette analyse mais uniquement sur son périmètre tout en lui laissant les fonctionnalités d'un TCD

Est-ce que vous auriez-une astuce svp?
On m'a parlé de macro via access mais je voulais savoir s'il n'y aurait pas quelque chose de plus simple

Merci par avance

Axel

Bonjour

Placer le champ point de vente en zone de filtre puis dans l'onglet TCD du ruban, à gauche dérouler Options, Afficher les pages de filtre du rapport confirmez le champ à utiliser : il y aura un onglet avec un TCD par point de vente

Ensuite déplacer l'onglet dans un nouveau classeur pour chacun

Bonjour,

Merci je ne connaissais pas cette astuce par contre je viens d'essayer et sur les nouveaux onglets crées il est possible de change de points de vente via le filtre point de vente.
Idéalement je voudrais que ça ne soit pas permis pour que le point de vente A n'ait pas accès aux données du B

RE

Tu as combien de points de ventes ?

Si pas très nombreux tu peux, une fois copié, dans un nouveau classeur

• double cliquer sur le total du TCD ce qui va générer un sous-ensemble de la source originale
  • modifier la source du TCD pour pointer sur ce nouveau tableau

Sinon il faut automatiser le tout par VBA

15 Effectivement des copier coller de sources peuvent être une solution.
D'accord merci je vais cherchais côté VBA si j'y arrive

RE

Ce n'est pas du tout un copier coller.

Ah joui j'ai trouvé c'est top merci

Rechercher des sujets similaires à "extrait tcd"