Extraire données dynamiques

Bonjour à tous,

Une liste déroulante en E6 me permet de choisir une équipe.

Ce choix doit me permettre d'extraire les données de la feuille 2 d'un tableau simple (pas structuré - Feuil2!$K$2:$P$27) et de présenter les résultats sans vide en Feuil1!$H6 et suivantes, les uns après les autres.

J'arrive à rapatrier mes données, mes elles ne sont pas dynamiques (changement d'équipe) et présentent des blancs.

Une longue série d'essais sont venus à bout de ma patience. J'ai donc préparé un classeur test à votre attention, avec le réalisé actuel mais surtout l'attendu ! N'hésitez pas à l'ouvrir !

Merci de votre implication à venir pour résoudre mon problème.

Bonne après midi à tous.

AL 22

Bonjour à tous,

Une proposition :

Bonsoir DjiDji59430,

Merci beaucoup pour ce retour rapide, mais j'en perds mon latin car la formule matricielle fonctionne très bien sur le classeur test mais pas sur le classeur final.

Même en adaptant les lignes et colonnes, j'ai le même décalage de données suivant le choix de la liste déroulante que sur mes essais.

Si le classeur que vous m'avez renvoyé est à la même image que le final, tout fonctionne parfaitement ! Bravo ! Le but escompté est atteint.

Mais pas sur le classeur final. C'est à n'y rien comprendre pour moi ?

Je me permets donc de vous renvoyer le classeur original sans données personnelles. Pouvez vous voir ce problème, car là, je sèche complètement, ce n'est pas faute d'avoir essayé.

(Si vous vous perdez dans le classeur, il faut cliquer sur "Alertes" en E8)

Encore merci.

AL 22

Re

Bonjour DjiDji59430, bonjour à tout le monde,

Cela fonctionne maintenant, bravo et merci. La différence est minime mais essentielle.

Sujet résolu, bonne journée et encore merci.

AL 22

Rechercher des sujets similaires à "extraire donnees dynamiques"