Extraire données dans une colonne

Bonjour,

Il me semble que ma demande est possible, mais je suis un peu perdue alors, je demande à l'aide.

En réalisant un export, j'ai dans une colonne constitution certaines informations que je dois faire ressortir.

J'ai essayé de :

- convertir ma colonne, mais le résultat n'est pas précis, car les enchainements de caractères ne sont pas les mêmes selon mes lignes

- d'utiliser les fonctions =TROUVE() et =STXT() mais comme j'ai plusieurs données à sortir et le nombre de caractères étant différents, le résultat n'est pas concluant.

Je vous ai mis un fichier exemple qui pourrait éclaircir ma demande.
Dans ma colonne constitution, j'ai un enchainement de données, mais dans le même format : "referencecherche1":"résultat","referencecherche2":"resultat2"

J'aimerais créer une colonne pour chaque référence cherchée et que le résultat soit dans la cellule de la ligne.

Je ne sais pas si je suis clair...

Merci pour votre aide.

8forum1.csv (175.00 Octets)

Bonjour à tous,

Ça serait plus parlant si tu donnais un exemple rempli a la main !

Crdlmt

Bonjour à tous

La structure du csv parait curieuse et irrégulière

Cette unique ligne semble incomplète, ce qui, le cas échéant ,ne permet par d'importer correctement

Désolé, je ne peux pas vous fournir le fichier original, car il contient des données à caractère privé.

C'est un export CSV :

{"reference1":"résultat1","reference2":"resultat2","reference3":"resultat3","reference4":"resultat4" etc...}

RE

avec des séparateurs qui changent je doute que ce soit vraiment l'export : ; ici, : là...

Rechercher des sujets similaires à "extraire donnees colonne"