Extraire données d'une feuille pour mettre sur autre automat

Bonjour,

J'ai un petit soucis complexe à régler (pour moi en tout cas), je vous expose ça :

  • J'ai des données dans un tableau (sur la feuille "table base"), jusque là rien de plus normal :p
  • Je souhaite créer 9 feuilles et dans chaque feuille je voudrai voir apparaitre les données de chaque ligne correspondant à ma recherche... C'est là que ça se complique :p

Exemple en pièce jointe mais je vais décrire ici :

Je crée une feuille "1", dans cette feuille je souhaite avoir les données des colonnes D, E, G, H, I et K placées d'une certaine façon sur ma nouvelle feuille et correspondant à chaque 1 de la colonne A et si possible dans l'ordre alphabétique de la colonne D.

Voilà c'est assez complexe à faire mais je crois comprendre qu'il y a des pointures ici, donc je compte sur vous.

Je sais pas si c'est super clair donc n'hésitez pas à demande si vous voulez plus de précision.

Merci d'avance pour votre aide, j'avoue que je sèche un peu et le VBA je connais vraiment très très mal...

619test.zip (9.90 Ko)

Bonjour

Réponse dans le classeur (sauf pour l'ordre alphabétique)

Cordialement

2'708test.zip (16.61 Ko)

Parfait, tout à fait ce que je cherchais à faire, merci..

-- 26 Fév 2011, 18:52 --

J'ai réussi à l'adapter à mon fichier original, c'est parfait, merci.

Une petite question complémentaire, où se trouve la mise en forme de la cellule "Mandataire" ?? Car en fait j'aimerai rajouter sous chaque ligne "Mandataire" une ligne noire épaisse.

J'ai rien dit, je viens de voir la mise en forme conditionnelle :p

Rechercher des sujets similaires à "extraire donnees feuille mettre automat"