Bonjour à tous,
Je suis débutante avec Excel (j'ai les bases enseignées en études sup quoi ...).
En fait, j'ai un fichier avec différents cycles, sont notés la semaine de début de cycle et la semaine de fin de cycle (S4 / S8) par exemple. Pour chaque semaine j'ai des valeurs dans différents onglets (un onglet pour chaque type de valeur).
Ce que j'aimerai c'est faire un bilan de chaque cycle, donc afficher les moyennes de chaque valeur au cours du cycle.
Pour ceci, une fois que l'on rentre la semaine de début et la semaine de fin, il faudrait que mon doc aille chercher tout seul les valeurs dans les autres onglets.
J'ai essayé d'utiliser la fonction EQUIV pour déjà positionner l'endroit où sont les valeurs qui m'intéresse puis pour prendre les valeurs qui se trouvent en dessous (S1,S2 ...étant les noms de mes colonnes), ça marche bien mais du coup j'ai un numéro de colonne (pas A2 mais juste 2) et je ne sais pas comment je pourrais faire pour récupérer les 5 cases qui sont en dessous.
Je ne sais pas si j'ai été claire, mais si vous pouviez m'aider ce serait super.
Merci d'avance