Bonjour,
Je souhaiterai votre aide pour trouver la formule qui me permettrai de tirer les données de ma première feuille "feuille de saisie" vers mon autre feuille "graphiques" selon leur date.
La feuille "feuille de saisie" je l'ai ultra simplifié et je n'ai laissé que les données dont j'avais besoin mais pour les obtenir ce sont des calculs impliquant énormément de cellules donc je souhaiterai extraire ces données dans la feuille "graphique" pour faire une sorte de résumé. J'ai trois colonne : TPN, TOL, et TRS c'est la même manip pour les 3 donc disons qu'on se base sur la colonne TRS.
J'essaie de vous donner le contexte : le TRS c'est un indicateur qui me permet de savoir si sur ma journée on a fait une bonne production de gâteau ou si la machine s'est souvent arrêtée. Mais on ne produit pas de gâteaux tout les jours, d'où le fait que certaine cases sont vides
J'aurais donc besoin que quand j'entre la date du premier jour de la semaine en C5 il me transfert les données correspondant à cette date dans la colonne "lundi" et ainsi de suite chaque semaine (sachant que la dernière date s’arrête en février mais en vrai il y a tout les jours de l'année dans la feuille "feuille de saisie")
J'espère que je suis assez claire, je suis pas sure que avec les seules fonctionnalités d'excel j'arrive à obtenir ce que je veux alors si jamais il faut coder sur VBA pourriez vous également m'aider ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire !!