Extraction utilisable d'email

Bonjour, je suis nouveau sur Excel-Pratique.

Je m'appelle Valentin, je suis actuellement en stage en tant que Responsable Marketing dans une grande enseigne du sport.

Dans mon travail, j'ai besoin d'extraire des emails d'une feuille excel.

Mon problème est que je suis débutant, et que j'arrive pas à obtenir ce que je cherche, je signal que je suis passé par la fonction recherche du forum avant de créer ce topic mais je n'ai rien trouvé, sans doute je n'ai pas tapé les bons mots clés, car je pense que ce sujet a déjà été traité.

Donc revenons à mon problème.

Depuis une base de donnée, j'ai extrait différentes informations, et j'ai gardé dans mon tableau excel juste la colonne qui m'intéressait, c'est-à-dire celle qui contient que des adresses mails.

Ce que je cherche à faire c'est exporter ces adresses mails dans un fichier texte pour les utiliser directement dans outlook, donc les séparer par un point virgule.

En faisant des recherches, j'ai exporter mon fichier en .csv avec pour séparateur le point virgule.

Le problème c'est que mon fichier se présente sous cette forme :

; adresse@fai.fr

; adresse@fai.fr

; adresse@fai.fr

; adresse@fai.fr

; adresse@fai.fr

; adresse@fai.fr

; adresse@fai.fr

; adresse@fai.fr

; adresse@fai.fr

...etc...

Moi je souhaite une mise en page de cette façon :

adresse@fai.fr; adresse@fai.fr; adresse@fai.fr; adresse@fai.fr; adresse@fai.fr; adresse@fai.fr; adresse@fai.fr; adresse@fai.fr; adresse@fai.fr; adresse@fai.fr; adresse@fai.fr; adresse@fai.fr; adresse@fai.fr; adresse@fai.fr; adresse@fai.fr; adresse@fai.fr; adresse@fai.fr; adresse@fai.fr; adresse@fai.fr; adresse@fai.fr; adresse@fai.fr; adresse@fai.fr; adresse@fai.fr; adresse@fai.fr; adresse@fai.fr;

Ce qui me permettrait de juste copier coller ce bloc dans n'importe quel logiciel de messagerie.

Donc voilà mon problème, j'espère que j'ai été assez clair.

Merci

hello

solluce en manuel (utile si tu le fais 1 seule fois)