Extraction et insertions de données

Bonsoir le forum

J'ai besoin de modifier commandes d'extraction de données et une d'insertion

Voilà, j'utilise un fichier qui me permet de générer des fiches en fonction de l'extraction de données importées d'un autre fichier ,"Fcihes PB "

Pour réaliser les extractions et la création des "Fiches PB", j'utilise des commandes qui se trouvent dans le ruban, onglet "Fiches PB"

Les commandes "Données PA" et "Données PMR" permettent d'importer, de classer et de concaténer la base de donnée (il y a 2 commandes car 2 sortes de fichiers d'import, PA pour Fichiers PAxxxx PMR pour Fichier FIxxxx) je mets en pièces jointes un fichier de chaque

Les commandes d'extraction importent dans le fichier "Fiches PB" la feuille "Positionnement-Etudes", la décortique et extraient les données utiles. (Oui je sais mais elles fonctionnent) ATTENTION A CETTE FEUILLE "POSITIONNEMENT-ETUDE" elle est différente que se soit un fichier PA ou PMR (1 colonne de différence)

Là j'ai besoin d'extraire, en plus de celles déjà dans les commandes, les données contenues dans la colonnes "PB vert Lgt (branchement)" afin de les injecter sous forme de X (majuscule) dans les colonnes soit : I , K , l ou M des "Fiches PB" lors du lancement de la commande "Générer".

15fi-33063-005z.xlsx (25.25 Ko)
19fichespb.zip (246.25 Ko)
16pa-79191-001v.xlsx (39.64 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "extraction insertions donnees"