Extraction des prix a partir d'un site web

Bonjour a tous ,

c'est la première fois que je poste sur le forum du coup je vais essaye de vulgariser au mieux mon problème

voici donc le blême

je suis a la recherche d'une solution pour pouvoir extraire un prix du site d’Amazon de différent produit dont j'ai la référence dans une base de donnée ,mais comme vous le savais Amazon propose plusieurs prix mais moi j'ai besoin du prix seulement s'il est vendu par Amazon lui même (cad je ne prend pas en compte le prix des autre revendeur ) sachant que je suis débutante en VBA je vous joins ma réalisation qui n'est pas du tout automatique car pas de boucle et devrais écrire ligne par ligne

Sheets("new 1").Select

With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:= _

"URL;https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B01BGTG3JA/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new" _

, Destination:=Sheets("new 1").Range("$A$1"))

'.CommandType = 0

.Name = "ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new"

.FieldNames = True

.RowNumbers = False

.FillAdjacentFormulas = False

.PreserveFormatting = True

.RefreshOnFileOpen = False

.BackgroundQuery = True

.RefreshStyle = xlInsertDeleteCells

.SavePassword = False

.SaveData = True

.AdjustColumnWidth = True

.RefreshPeriod = 0

.WebSelectionType = xlEntirePage

.WebFormatting = xlWebFormattingNone

.WebPreFormattedTextToColumns = True

.WebConsecutiveDelimitersAsOne = True

.WebSingleBlockTextImport = False

.WebDisableDateRecognition = False

.WebDisableRedirections = False

.Refresh BackgroundQuery:=False

End With

Range("A1").Select

Selection.ClearContents

compteur = 0

For ligne = 1 To 1000

If Left(Sheets("new 1").Cells(ligne, 1), 9) = "Amazon.fr" Then

compteur = compteur + 1

Sheets("Feuil1").Cells(compteur, 1) = Sheets("new 1").Cells(ligne - 6, 1)

If compteur = 1 Then Exit For

End If

Next

Merci de votre aide c'est assez urgent pour un mémoire

Bonjour Mira,