Extaction information sur un fichier contenant plusieurs pdf power automate

Bonjour,

J'ai réussis à extraire des informations d'un seul PDF à partir d'un modèle AI BUILDER mais quand mon workflow doit le faire avec un fichier qui contient plusieurs PDF cela ne fonctionne plus il prend que la 1ère page.

Je souhaiterais que mon modèle d'une page soit appliqué à tous les PDF du fichier, est-ce possible.

On ma proposé une solution de diviser mon PDF d'abord avec power automate ensuite de faire mes étapes par contre je ne peux pas car je doit entrer une clé API que je n'ai pas

Toute suggestion et aide serait la bienvenu, merci d'avance

Bonjour Maverick59264,

Si tu souhaites continuer à le faire à l'unité. Télécharge PDFsam Basic. C'est un gratuit composé de plusieurs modules dont l'un permettant notamment de découper un Pdf. Par exemple après chaque page. Il crée ainsi de multiples copies de chaque page de l'original.

Tout en conservant intact ce dernier.

Bonjour X Cellus,

Merci pour ta proposition mais je ne veux pas le faire par un logiciel.

Je veux passer par power automate si c'est possible pour que mon workflow soit entier.

Power automate étant assez récent j'ai quelques vidéos mais c'est en anglais et pas précis sachant que je débute avec power automate

Rechercher des sujets similaires à "extaction information fichier contenant pdf power automate"