Exporter un userform,module,feuille vers un autre classeur

Bonjour le forum ,

Voila mon problème , après avoir effectuer le classeur que je devais accomplir qui va servir de référentiel

Je dois me servir de ce référentiel pour exporter son userform, module,feuille vers d'autre classeur

Donc pour cela je voudrais une macro ou l'utilisateur puissent choisir le chemin (C:\.../) contenant le nouveau classeur et ou les macro (userform et module) + feuille du référentiel dans le nouveaux classeur

J'espère être compréhensible , précisez moi si il vous faut + de détails

Classeur source======================>Classeur export (Classeur export choisis en fonction d'un chemin)

(Module, userform,feuille)

Faites un exemple j'adapterais en conséquence

Cordialement Bluestar

110classeur-source.zip (8.16 Ko)
103classeur-export.xls (11.50 Ko)

Bonjour,

Je ne comprends pas trop, la personne doit pouvoir choisir le chemin (l'équivalent d'un enregistrer-sous donc, jusque la pas de problème), mais elle doit pouvoir chosir la/les macro(s) / userforms / feuilles à exporter et pas la totalité?

Ou elle choisit seulement le chemin pour sauvegarder une copie de ce classeur référentiel (copie comprenant bien macro / userform / feuille) ?

Salut zirak

Donc la personne doit choisir un classeur de destination en le cherchant dans le répertoire , en ayant choisi son classeur , les macro,userform et feuille (l'ensemble) du référentiel partent dans ce nouveau classeur (classeur qui possèdent déjà des données auquel on rajoute des macro)

Si ce n'est toujours pas clair j'essayerais de reformuler =)

up ?

Rechercher des sujets similaires à "exporter userform module feuille classeur"