Exporter feuille Excel

Bonjour,

Je rencontre un problème. Lorsque je veux importer une feuille excel dans un autre tableur excel, celle-ci garde le même nom (nom formule). Par exemple : ='[Nom fichier.xlsx]Trame devis'!A1

Or je veux qu'en important la feuille dans un autre tableur, le nom fichier dans la formule s'accorde avec celui où la feuille est importée.

Avez vous une réponse à ma requête et si oui la méthode à appliquer.

Merci par avance et bonne journée.

Bonjour sacha123456 et bienvenue sur le forum,

Regarde au menu, Données, Modifier les liens

Bonsoir,

Merci d’avoir répondu à mon message rapidement. Pouvez vous m’aiguiller (lien) pour accéder à modifier les liens car je ne trouve pas.

Merci par avance et je vous souhaite une bonne soirée.

Bien cordialement,

Bonjour,

J'ai essayer de modifier les liaisons mais rien ne fait, ce n'est pas le problème rencontré sur mon tableur.

J'explique plus clairement la situation:

J'ai une pochette type, que j'importe à chaque fois dans un fichier devis. J'aimerai que lorsque j'importe celle-ci, les cellules en rapport avec ce devis se remplissent automatiquement suivant l'importation. Or, lorsque j'importe la pochette, l'ancienne adresse de la pochette du devis dit "vierge" reste dans la cellule et je suis obligé d'en supprimer l'adresse dans chaque cellule manuellement (10 cellules) pour qu'il y est les bons éléments dans chaque cellule en rapport avec le devis.

Si quelqu'un sait ce que je dois faire pour qu'en important la pochette devis, celle-ci se remplisse automatiquement en fonction du nouveau devis, n'hésitez pas

Merci par avance et bonne journée.

re,

regarde au Gestionnaire de Nom, s'il y a un nom faisant référence à l'autre classeur.

Bonjour,

Sauvé ! Le tableur était bien affilié à un autre et il fallait rompre les liens avec l'ancien et le coupler avec le nouveau.

Merci pour votre plus grande aide !

bonne journée.

Cordialement,

Merci pour ce retour, au plaisir!

si le problème est résolu, s.v.p. clôture le fil, par un clic sur le bouton (indiquer par la flèche verte)

resolu
Rechercher des sujets similaires à "exporter feuille"