Exportation donnée Excel avec macro

Bonsoir,

je souhaiterai savoir est il possible d'exporter les même cellules de plusieurs onglet sur une autre feuille Excel.

Je m'explique, un automate exporte les données dans Excel, tous les jours celui ci les exporte vers un nouvel onglet Legend1, Lgend 2 .....

Or, je souhaiterai récupérer les même cellule pour les reporter sur une nouvelle feuille Excel "Résultat".

Ce qui donnerai A3 Legend1 sur nouveau tableau "Résultat" en cellule A3, puis le lendemain A3 Legend2 sur "Résultat" en A3 etc... (qui remplacerait l'ancienne valeur)

Petit souci puisque les données exporter sont protéger à chaque fois, donc à ôter la protection tous les jours ou ce n'est pas la peine, de plus je ne peut pas écraser la Legend1 avec les nouvelles valeurs et est ce qu'ilfaudrais que j'efface la Legend1 tous les jours?.

J'ai essayer de faire un test un peu basique (un peu novice en macro ) je demande votre avis de pro

Sub Macro1()

'

' Macro1 Macro

' Test CD3

'

'

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='[Eurocell tube1.xlsx]Legend1'!R1C2"

Range("B2").Select

End Sub

Sub Macro2()

'

' Macro2 Macro

' Test CD4

'

'

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='[Eurocell tube1.xlsx]Legend1'!R2C2"

Range("B3").Select

End Sub

En vous remerciant.

Alex

Bonjour et bienvenue

Avec un fichier, on comprendrait peut-être mieux ta demande.

EbNYLzTz5wM

Amicalement

Nad

désolé, le mieu que je pouvais faire c'est un essai chez moi, je ne peut pas emporter le fichier chez moi.

Puis mauvaise nouvelle le chef ne veut pas faire de macro au risque de planter avec l'antivirus.

Désolé encore

Rechercher des sujets similaires à "exportation donnee macro"