Exportation des données sur la même feuille

Bonjour à tous et Meilleur Vœux 2016,

J’ai besoin encore d’une aide sur ce forum. Le fichier indicateur ci-joint comporte deux feuilles SYNTHESE et AIC JOURNALIER : La feuille SYNTHESE comportera au cours de l’année plusieurs données et la feuille AIC JOURNALIER sert d’indicateur visuel.

Il faudrait soit par une macro ou autre que lorsque je renseigne une date dans la cellule D2 dans la feuille AIC JOURNALIER, je récupère automatiquement dans les cases en jaune les données correspondantes de la ligne de chaque famille de produit : article 1, article 2, article 3, Etiq/notice, Zrea, panne bloquante, Taches supp et effectif les informations Nb cam, Nb pal, H réelle, tps litige etc…. dans la feuille SYNTHESE à partir des colonnes AK (couleur de cellule jaune pour l’exemple).

Il faudrait que je reste sur cette structure de fichier, merci d’avance pour votre aide.

16indicateur.zip (64.62 Ko)

Bonjour

Voir fichier joint

Cordialement

13indicateur.zip (64.89 Ko)

Bonsoir Amadéus,

Merci pour votre réponse rapide c’est génial !! sur votre fichier il me manque l'effectif cellule G2 du fichier AIC et la colonne BL fichier SYNTHESE. Serait-il possible de faire le rajout dans votre formule de mettre à la place un vide dans le fichier AIC si la cellule ne comporte pas de valeur dans le fichier SYNTHESE.

Merci.

Bonsoir

C'est fait

Cordialement

19indicateur.zip (66.79 Ko)

Bonsoir,

C'est extra exactement ce qu'il me fallait merci beaucoup.

Est il possible de m'expliquer comment fonctionne la formule pour pouvoir la reproduire.

Rechercher des sujets similaires à "exportation donnees meme feuille"