Explication tableau Excel

Bonjour à tous,

Merci à ceux qui voudront bien m'aider à résoudre ce pb. J'ai pris dans excel un tableau proposé dans la liste de ceux proposés à l'ouverture du programme cependant je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne les barres qui se développent par rapport aux %. Merci de voir l'exemple en pièce jointe.

Fredbenoit

Bonjour,

la barres de progression est créer avec une mise en forme conditionnelle d'un style de mise en forme: Barres de données,

edit: voici un lien expliquant la procédure: http://megastuces.com/creer-barre-progression-excel/

excel mfc barre de donnees

Bonjour,

Merci pour la réponse super.

Fredbenoit

Bonjour à tous,

Merci à tous ceux qui m'ont aidé lors de mes précédentes demandes.

J'ai un autre problème concernant la liaison de deux fichiers excel sur le serveur, en effet je récupère des données d'un fichier sur l'autre par une liaison rien de plus banal. Mais lorsque j'ouvre le fichier source et je mets activer le contenu il me donne +ref# comme suit:

=+'\\19.16.1.9\partage\01. DOP\0 Contrats\Algérie-ALGBIL\2 Finances\[JdI_Suivi financier_PAR ACTION_2014-2016.xlsx]#REF'!$E$6

Merci pour votre aide

Fredbenoit

Bonjour Fredbenoit,

l'erreur #REF'! signifie que l'onglet n'est pas trouvé, ce pourrait il que cette onglet ai été supprimé ?

Bonjour,

merci beaucoup pour cette reponse mais les onglets ne sont jamais supprimes car ce sont des fichiers standards.

Fredbenoit

Rechercher des sujets similaires à "explication tableau"