Exécution macro sur autres PC

Bonjour,

Après des semaines de travail sur 2 macros, elles sont enfin prêtes à mettre en production.

Trop contente, c'est mes 1ères et elles fonctionnent depuis mon PC.

Je la diffuse à mes collègues, et c'est le drame, ça ne fonctionnent pas chez eux .

1-J'ai créé le bouton de la macro dans la barre d'outil --> elle n'est pas visible chez eux, alors que chez moi, je les vois bien. Pourquoi?

2- Lorsqu'ils lancent une des macros, il y a un message d'erreur que je n'ai pas chez moi.

La macro s'exécute parfaitement chez moi, mais rien ne ce fait chez eux et il y a ce message d'erreur qui me dit qu'il y a une problème de format dans le code ci-dessous:

--> NFichier = "Feuille pr?sence " & ActiveSheet.Name & Format(Now, " yyyy ") & Range(" B15").Value & ".pdf"

Et plus particulièrement à -->Format(Now, " yyyy ")

Je l'ai supprimé (pas vraiment utile), mais ça ne fonctionne toujours pas, alors que chez moi si.

Lors de la création des macro, j'ai dû m'ouvrir des accès que les autres n'ont pas, mais à part le "Développeur", je ne vois pas quoi. Après j'ai tellement trifouillé, que je ne sais plus.

HELP!

Merci d'avance

Slt Virg1511,

sur autres PC veux dire aussi sur autres fichiers differents du tiens?

c'est difficile de te présenter de l'aide dans ce cas, sans voir ni fichier ni code vba

1 des fichiers est sur le réseau de la boite, donc accessible par tous.

L'autre est individuel, donc je l'ai envoyé par mail en demandant qu'ils l'enregistrent sur leurs lecteurs perso.

Je te joins les 2 fichiers en question.

Je ne suis pas sûre que ce soit les code VBA, vu qu'ils fonctionnent sur ma session.

4conges.docm (261.74 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "execution macro"