Exécuter automatiquement la mise a jour des liaisons

Bonjour à tous

Excel2010

Je souhaiterais désactiver le message précisant que le fichier comporte des liaisons et que ces liaisons s'exécutent automatiquement.

j'ai bien à partir des options avancées désactivé l'option "Confirmation de la mise à jour automatique des liens".

Cela fonctionne mais dans ce cas tous les fichiers Excel que j'ouvre ont cette option désactivée.

Comment procéder pour que cette option n'affecte qu'un fichier.

Merci pour votre aide

aalex85

Ne cherchez plus

j'ai trouvé une solution

Pour désactiver le message demandant confirmation pour la mise à jour des liaisons,

1) Sélectionner l'onglet "Donnés"-->Groupe de fonction "Connexions" --> cliquer sur "Modifier les liens"

2) En bas à gauche de la boîte de dialogue cliquer sur le bouton "Invite de démarrage"

3) Sélectionner l'option: "Ne pas afficher l'alerte et mettre à jour les liens"

En tous cas merci à tous ceux qui se sont penché sur mon problème

Bonne fin de journée à tous

aalex85

Rechercher des sujets similaires à "executer automatiquement mise jour liaisons"